Mon avis sur : Angie… Si Mystérieuse Tome 1 saison 1 de Miss Shady

Bijour les amis !!!

Aujourd’hui je viens vous faire découvrir une perle d’une nouvelle maison d’édition ! Pour commencer voilà les infos :

Angie si mystérieuse t1 s1Passion Editions
Collection Love

ISBN : 978-2955348659

Prix : 14,99€

Lien éditeur

Résumé :

Une enfance dévastée peut détruire une vie à jamais.
Une rencontre inattendue quelques années plus tard peut tout changer…
Elle, c’est Angie, une jeune femme mystérieuse de 21 ans. À la fac où elle étudie le droit, on la surnomme : le loup blanc. Un être rare et beau que tout le monde veut, mais qui ne se laisse pas attraper facilement. Son regard ravagé d’un bleu turquoise presque translucide en fait chavirer plus d’un. Ils sont à sa merci, elle joue avec eux. Aucun ne réussit à la garder, elle ne veut appartenir à personne. Aucune relation sérieuse, aucun sentiment, juste du sexe sans attaches pour calmer ses démons qui la torturent chaque jour. Lorsqu’elle pense remonter lentement la pente vers la guérison, un événement va tout remettre en cause…
La descente aux enfers est inévitable jusqu’au jour où elle croise, lors d’une soirée entre amis, ce regard vert émeraude qui ne cache rien de ses intentions. Il la veut et peu importe les conséquences. Sans le savoir, il va réussir à conquérir ce cœur de pierre alors que personne n’a pu l’atteindre jusqu’à présent. Mais à quel prix ? Arrivera-t-il à la sauver de cet enfer pour vivre une belle histoire d’amour? Et surtout, va-t-il en sortir indemne ?


 

Déjà je peux dire que je n’ai jamais lu un livre aussi vite, pas moyen de m’arrêter, je l’ai dévoré !

Suite à de tragiques évènements, Angie n’arrive pu à gérer sa vie. Oubliant ses problèmes grâce au sexe et à l’alcool, elle tente malgré tout de survivre. Le destin va malheureusement continuer de s’acharner contre elle et va la mettre plus bas que terre.

Malgré ça elle peut compter sur sa psy, ses amis et surtout sur sa nouvelle rencontre : Ben, prêt à tout pour elle et surtout très patient. Alors que tout semblait perdu, elle va commencer à s’ouvrir aux autres et surtout à lui. Il ne cache rien de ce qu’il veut et va s’accrocher à elle pour lui montre qu’elle est capable de ressentir des émotions autres que la haine ! J’ai vraiment aimé les scènes entre ces deux la, elles sont pleines de tendresse et d’espoir !

 


Mon avis en résumé : Un livre qui se dévore. L’histoire est très intense, on arrive pas à décrocher.

Les plus du livre : Une histoire qui sort vraiment de l’ordinaire.

Le moins du livre : Je dirai qu’il y a p’tet un peu trop de malheurs, c’est un peu extrême des fois, tout comme les pulsions d’Angie. On pourrait croire que l’auteur s’est vraiment acharné. J’espère que le prochain volume sera un peu plus joyeux.

Mon personnage préféré : Ben, il a tout de l’homme parfait XD et il s’accroche vraiment pour aider Angie !

Celui que j’ai le moins aimé : Pit, il me sort par les yeux… C’est bien le cliché du mec qui pense avec sa b***.

Mes moments préférés : Les scènes de rapprochement entre Ben et Angie, un peu de moments heureux !

Celui que j’ai le moins aimé : Quand Angie doit faire face aux évènements horribles et à ses pulsions…

Bref j’ai bien apprécié ce livre. Malgré des moments vraiment douloureux, il y a un certain espoir qui nous pousse à continuer de lire. Pu qu’à attendre la suite (en version papier pour moi :p )

Ma note : 8/10
Vous l’avez lu ? Partagez votre avis en commentaire ! 😉

A bientôt ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *